Tirage au sort

Publié le par arc0en0ciel

Bonjour,

 

Comme il n'y a eu que deux participantes à mon jeu et que je trouve ridicule de tirer au sort :

 vous avez toutes les deux gagnées !!!


Kocotte et Melle Mimi

 

Bon week end et à très bientôt !!!

 

 

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il n'y a aucun souci !!! Certaines personnes ne recoivent pas mes mails, va savoir pourquoi !!!! Prens ton temps !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes de Noël !!! bizous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont les joies de la technologie, ça ne fonctionne pas tout le temps !! <br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes également !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai eu quelques problèmes avec la boîte mail, est-ce que tu as reçu ma réponse à ton mail ???<br /> <br /> <br /> Bizous Aurélie !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai bien reçu ton mail !! Je fais partir cette semaine ta bague !!!<br /> <br /> <br /> désolée pour le retard !!! je n'arrive plus trop suivre le rythme en ce moment !!<br /> <br /> <br /> mon blog n'est même plu à jour !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouais !!!!!!!!!!!!! suis contente !!!!!!!!! J'ai gagné !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bizous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien !!!<br /> <br /> <br /> Avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />